Publicités
Flash Infos

« Mon mari ne peut pas s’acheter de Porsche Cayenne, c’est terrible »

Véronique Hammerer, députée LREM de Haute Gironde, déplore ne pas pouvoir assouvir sa passion « pour les belles bagnoles ».

Après le témoignage anonyme d’une députée LREM qui disait devoir manger régulièrement des pâtes malgré ses revenus de 5.000 euros par mois, c’est une autre députée La République en Marche qui s’est plaint de son train de vie jugé trop sage.

Véronique Hammerer, députée de Haute Gironde, a confié dans Sud Ouest qu’elle et son mari aimaient « les belles bagnoles » mais qu’elle préférait ne pas s’en acheter, par peur du regard des électeurs.

« J’entends déjà les réflexions »
Invitée à s’expliquer sur sa déclaration de patrimoine peu claire, celle-ci a fait quelques confidences surprenantes. « J’ai acheté il y a quelques temps une Coccinelle, un vrai bijou. Mais je vais la revendre. On en a discuté avec des amis et des militants: une députée en décapotable, ce n’est pas possible… », dit-elle.

« Avec mon mari, on aime les belles bagnoles. Il voulait justement remplacer son Santa Fe de 12 ans d’âge par une Porsche Cayenne, je lui ai dit de ne pas le faire, sinon j’entends déjà les réflexions, il y a aura toujours des gens malveillants. C’est terrible en même temps! »

Publicités
About Journaliste Libre (114 Articles)
Contre la corruption, injustice sociale, mensonge médiatiques, manipulations politiques... Bref contre tout ce qui est mauvais pour le peuple.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :