Publicités
Flash Infos

Tunisie: Des hommes d’affaires arrêtés pour corruption, le gouvernement lance une opération de nettoyage!

Depuis quelques jours, la chasse aux hommes d’affaires corrompus avait débuté, quelques personnes sont arrêtés pour enquête…

Évaluez ceci :

Un bel exemple à suivre, le gouvernement Tunisien a décidé de chasser et trainer en justice des hommes d’affaires corrompus, ainsi que toute personne ou organisation impliquée.

Il y a pour le moment une dizaine de personnes arrêtés, certains essayent de fuir le pays, mais le gouvernement a publié une liste de noms dans tout le pays (aéroports, ports, bureaux de police, administrations…)

Malheureusement cette vague d’arrestations est survenu après plusieurs manifestations et confrontations avec les policiers et l’armée au sud du pays, la ou le pétrole se fait exporter en masse à l’occident, alors que le peuple demande à ce que les richesses du pays soient partagés équitablement. C’est ce qui a poussé le gouvernement a faire cette chasse pour ne pas causer le chaos dans le pays…

Une mesure que le gouvernement Belge ne prendra jamais, car le niveau de corruption en Europe est plus élevé que jamais…

Publicités
About Journaliste Libre (111 Articles)
Contre la corruption, injustice sociale, mensonge médiatiques, manipulations politiques... Bref contre tout ce qui est mauvais pour le peuple.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :