Publicités
Flash Infos

«Incident» après un concert d’Ariana Grande à Manchester: plusieurs morts et des blessés

Des internautes britanniques ont rapporté lundi soir avoir entendu un bruit d’explosion à la Manchester Arena, dans le nord de l’Angleterre, juste après la fin du concert de la chanteuse Ariana Grande. Selon les messages relayés sur Twitter, le bruit entendu aurait provoqué des mouvements de panique parmi la foule, occupée à quitter la salle.

Évaluez ceci :

Des vidéos montrent plusieurs ambulances se dirigeant vers le complexe, mais l’origine du bruit reste inconnue jusqu’ici et le déroulement exact des événements reste peu clair.

Two loud bangs heard around Manchester arena. People running out of the arena. No idea what’s going on

La police de Manchester a indiqué dans un premier temps, peu avant 23h00 (minuit en Belgique) lundi soir, qu’elle «répondait aux indications faisant état d’un incident à la Manchester Arena», demandant à la population de rester éloignée de cette zone. Environ une demi-heure plus tard, la police mancunienne tweetait à nouveau, parlant cette fois d’un «incident sérieux» et assurant être sur place.

Peu avant minuit (1h00 en Belgique), la police a finalement publié un premier communiqué, confirmant «plusieurs décès» et des blessés. Les secours «travaillent inlassablement» sur place.

Publicités
About Journaliste Libre (111 Articles)
Contre la corruption, injustice sociale, mensonge médiatiques, manipulations politiques... Bref contre tout ce qui est mauvais pour le peuple.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :