Publicités
Flash Infos

Scandale dans une crèche d’Anvers: une puéricultrice arrêtée pour maltraitance sur des bébés (attention: vidéo choquante)

Publicité

ChicTime.be

ChicTime.be

Une puéricultrice de 22 ans a été arrêtée par la police d’Anvers puis remise en liberté conditionelle suite à des suspicions de maltraitance sur des enfants qu’elle gardait. Ce sont des parents qui ont tiré la sonnette d’alarme après avoir découvert des ecchymoses sur le corps de leur bébé. La direction a découvert le comportement de son employée en visionnant les images de vidéosurveillance.

Évaluez ceci :

Jeudi dernier, des parents qui souhaitent garder l’anonymat ont remarqué des ecchymoses sur les jambes et la mâchoire de leur fillette, âgée de six mois. «  J’ai remarqué cet hématome sur son visage  », témoigne la jeune dame auprès de nos confrères de ATV. «  En tant que jeune mère, je ne savais pas trop d’où cela pouvait venir. Il y en avait sur son visage et sur sa jambe.  » C’est le médecin de famille qui, interloqué, a pris contact avec la crèche pour qu’ils mènent l’enquête. «  Ce que les images des caméras de surveillance montrent est terrifiant. Il est incroyable qu’un tel monstre puisse garder des enfants.  »

Le bébé est actuellement à l’hôpital où il reçoit des soins. La direction a rapidement réagi en portant plainte contre son employée. La puéricultrice a été remise en liberté conditionnelle après avoir été entendue par le juge d’instruction.

https://www.kaltura.com/p/1829061/sp/182906100/embedIframeJs/uiconf_id/28598371/partner_id/1829061?iframeembed=true&playerId=tvl_embedplayer&entry_id=1_bfwrdmoa

Publicités

Publicité

ChicTime.be

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :