Publicités
Flash Infos

USA: Fusillade dans une école primaire en Californie! Bilan provisoire, 4 morts

Une fusillade a fait quatre victimes dans une école en Californie, selon un premier bilan. Il s’agirait, selon la police d’une attaque suivie d’une tentative de suicide. Les élèves ont été évacués et les forces de l’ordre déployées.

Une fusillade a éclaté dans une école primaire de San Bernardino, faisant plusieurs victimes parmi les écoliers. Selon le chef de la police locale, il s’agirait d’une attaque suivie d’une tentative de suicide de l’assaillant. La fusillade se serait produite dans une salle de classe de l’école.

Les victimes sont actuellement «traitées» a ajouté la police, précisant que «deux élèves ont été transportés à l’hôpital». Parmi les quatre victimes évoquées figurerait un professeur, et, possiblement, l’assaillant lui-même. Ces derniers seraient décédés. Les autres enfants ont été évacués vers un lycée voisin.

L’attaque a eu lieu à l’école North Park. Les forces de l’ordres se sont massivement déployées autour de l’établissement.

Publicités
About Journaliste Libre (111 Articles)
Contre la corruption, injustice sociale, mensonge médiatiques, manipulations politiques... Bref contre tout ce qui est mauvais pour le peuple.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :