Publicités
Flash Infos

Deux policiers de Bruxelles Midi en prison pour trafic de drogue!

Cette nouvelle affaire concerne un trafic de stupéfiants. Elle s’ajoute à celle du policier de cette zone pris avec des grenades.

Sale temps pour la zone de police Midi, celle couvrant les territoires d’Anderlecht, Forest et Saint-Gilles. En moins d’une semaine, trois policiers ont été arrêtés et un surpris en flagrant délit de travail au noir par le contrôle interne.

Selon nos informations, deux policiers ont été interpellés et placés sous mandat d’arrêt pas plus tard que vendredi dernier ! Les deux inspecteurs appartiennent aux divisions de Forest et Saint-Gilles. Plusieurs sources nous confirment qu’ils sont en prison. Et ce, dans le cadre d’un trafic important de stupéfiants. On ignore quelle est l’implication de ces policiers dans l’organisation mais elle serait suffisamment inquiétante que pour les placer sous mandat d’arrêt. Contacté par nos soins à ce sujet, le porte-parole de la zone Midi a déclaré ignorer le dossier avant de raccrocher. Tout comme il n’a voulu faire aucun commentaire sur une autre affaire embarrassante pour la zone, celle de ce policier arrêté en possession de grenades mercredi dernier à Schaerbeek. Nous vous le révélions déjà ce dimanche, le policier, un certain Serge L., a en effet été interpellé par ses collègues de la zone Nord, rue Kessels, juste après une fusillade dont l’auteur et la victime avaient déjà pris la fuite à l’arrivée de la police.

Sur place, le policier circulait à bord d’un véhicule contenant deux grenades et une cagoule. Il a pu être remis en liberté mais est suspendu pour une durée de dix jours, à ce stade. Il doit d’ailleurs encore s’expliquer sur cette détention d’arme pour laquelle un dossier a été ouvert au parquet de Bruxelles. Précisons ici que ce policier appartient à la Bac, la brigade anticriminalité de la zone Midi, où trois casiers ont été fracturés cette semaine. Le laboratoire de la police scientifique serait d’ailleurs descendu ce dimanche sur place pour un relevé d’empreintes.

Toujours à la zone Midi , le contrôle interne s’est également attaqué à un autre dossier. Celui du policier pyromane. Arrêté en décembre dernier pour une série d’incendies volontaires, l’inspecteur, prénommé Laurent, avait passé un mois et demi en prison avant d’être remis en liberté, sous surveillance électronique. Mais voilà qu’il vient d’être pris en flagrant délit de travail au noir ! Le contrôle interne de la zone l’a surpris comme serveur dans un restaurant bien connu des alentours du stade Constant Vanden Stock.

Publicités
About Journaliste Libre (111 Articles)
Contre la corruption, injustice sociale, mensonge médiatiques, manipulations politiques... Bref contre tout ce qui est mauvais pour le peuple.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :