Publicités
Flash Infos

Mobilisation anti-corruption des élus à Paris, le peuple Français se réveille!

Beaucoup de personnes ont répondu à l’appel et se sont rassemblés à Paris pour la mobilisation anti corruption des élus.

c5codi0wyaetgex

Cependant cet événement n’a pas eu d’importance chez les médias traditionnels, ni chez les élus et politiciens, pourtant c’est la voix du peuple, celui qui peut décider de leur sorts et du sien.

«A toutes celles et ceux qui ne sont pas convaincus par les excuses et la communication officielle de François Fillon, comme ça a pu être le cas pour Jérôme Cahuzac avant lui, et potentiellement pour chaque politique en position de détourner des biens publics à des fins privées ou de se trouver en situation de conflit d’intérêt, RASSEMBLONS-NOUS ET EXPRIMONS-NOUS !», peut-on lire sur l’évènement, qui annonçait la venue de plusieurs milliers de participants.

«Fillon en prison, la corruption est un poison»,  «Il n’y a pas d’exemplarité sans exemplarité: Fillon 18 novembre 2016», «Touche pas au grisbi Penelope» : de nombreuses pancartes brandies dans la foule visaient le candidat de la droite à la présidentielle empêtré dans une affaire d’emplois fictifs présumés accordés à sa femme et deux de ses enfants.

De nombreuses pancartes faisaient référence à la Révolution française, évoquant «Paris debout pour l’abolition des privilèges» ou «1789, à bas les privilèges».

c5cuivoxuaego0

Les manifestants en ont profité pour faire un «concert de casseroles», symbolisant les affaires trainées par les politiques.

Des rassemblements plus modestes ont eu lieu dans plusieurs villes de France, comme à Lyon, Toulouse, Bordeaux ou encore Rennes.

Publicités
About Journaliste Libre (111 Articles)
Contre la corruption, injustice sociale, mensonge médiatiques, manipulations politiques... Bref contre tout ce qui est mauvais pour le peuple.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :